Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine Andria

Belle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma belle Cathialine

Aller en bas 
AuteurMessage
*méla*
Rang: Administrateur
*méla*


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Ma belle Cathialine Empty
MessageSujet: Ma belle Cathialine   Ma belle Cathialine EmptyJeu 12 Jan à 23:39

Ca fait meme pas une semaine que le Roi Soleil est fini au PDS et vous nous manquez déjà enormement Sad ...c'est fou qu'est ce qu'on peut s'attacher en si peu de temps... I love you

Je voulais juste te dire que tu es une Artistes formidable, que je suis tombé I love you de ta voix, je la trouve tellement magnifique...si pure, cristalline...

Ses 4 mois passé avec vous, avec toi on été magnifique et grâce à vous j'ai pu faire de magnifique rencontre et je vous en remercie.

J'ai malheureusement jamais parlé avec toi (cause de timidité Sad ) mais rien que le fait de te voir arrivé au PDS (tous les dimanches Very Happy ) me suffisait et remplissait mon coeur de bonheur I love you


Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la tournée, profitez-en à fond et éclatez-vous Very Happy


...Cathialine je t'aime pour toujours... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titounette04.skyblog.com
 
Ma belle Cathialine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathialine à la Défense
» Je t'aime cathialine lol
» Cathialine, si tu passe par là....
» casting cathialine
» Cathialine je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine Andria :: Des fans à Cathialine-
Sauter vers: