Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine Andria

Belle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je t'aime cathialine lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis
cathiaprenti
Maylis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2005

Je t'aime cathialine lol Empty
MessageSujet: Je t'aime cathialine lol   Je t'aime cathialine lol EmptyMer 27 Juil à 18:06

Salut
Je me souviendrais toujours, de ce jour, lorsque je t'ai appercu tout de suite j'ai percu que tu y arriverait... ce jour la c'etait a alice donna, tu chantais bien t'avais l'air sympa, je ne sais pas comment je ne sais pas pourquoi je m'en veut, je t'ai oublié... je le regrette amérement et je voudrais remonter ce temps en te connaissant a présent... tu ne me conais pas... je suis l'amie d'une ancienne camarade à toi... j'aimerais tant te revoir bientot car une seule fois depuis alice donna je t'ai revu, tu etais la... a la defense, devant moi... une photo on a prise mais c'etait tellement minuscule a coté des montagnes de choses ke je voulais partagée!
cathialine je t'aime tres fort, tu es une artiste hors du commun et tu reussiras et je trouve ca injuste que l'on ne te mette pas assez en valeur dans la comédie musicale
gros bisous
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime cathialine lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine Andria :: Des fans à Cathialine-
Sauter vers: